395, Rue Vanderkindere, 1180 Bruxelles Direction
La disponibilité des articles est actualisée aussi souvent que possible. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la disponibilité d'un article, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 343 47 57.
Votre commande sera expédiée dès la réception et la validation de votre paiement. La validation de votre paiement est instantanée dans le cas d'un paiement par carte bancaire ou par PayPal. Pour un paiement par virement, votre commande sera validée à réception de votre règlement par notre service comptable.
Les différents états de stocks affichés sont détaillés ci-dessous :
Cet icône signifie que le produit est en stock dans notre entrepôt, et qu'il peut être expédié en semaine si la commande est validée avant 15h30. Pour une commande passée le week-end, l'article en stock sera expédié le lundi ouvré suivant.
Cet icône signifie qu'un re-approvisionnement de l'article est en cours auprès de nos fournisseurs. Pour obtenir des informations détaillées sur les délais d'expédition de cet article, vous pouvez contacter notre équipe commerciale au téléphone.
Cet icône signifie qu'un article est encore référencé chez nous, mais n'est plus disponible à la vente pour le moment. Pour plus d'informations, contactez notre équipe commerciale au téléphone.
Les conditions de retour détaillées ci-dessous sont applicables seulement aux particuliers pour les achats sur le site web de chaussures, textiles, accessoires et appareils électroniques (montres, gps, etc.)
Vous disposez d’un délai de 30 jours (à compter de la livraison) pour nous retourner les articles commandés.
Nous effectuons l’échange de vos articles sous 5 jours (à réception de votre colis), à condition que les articles en échange soient disponibles.
L'expédition des articles demandés en échange vous est offerte (en Bpost).
Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle ce droit a été exercé sous réserve de réception entre temps des produits objet de la rétractation. Le remboursement se fera sur la somme versée, c’est-à-dire le prix des articles achetés ainsi que les frais de livraison aller (envoi), le cas échéant.
Les frais de retour sont à votre charge sauf s’il s’agit d’une erreur de préparation de votre commande ou d’un article défectueux, dans ce cas les frais de retour sont à notre charge. Contactez-nous afin de vous fournir une étiquette.
Vos colis en retour sont expédiés sous votre responsabilité. Notre prise en charge commence à sa réception dans notre entrepôt.
Dans le cas d’une commande pour un cadeau, prévenez notre service client en lui indiquant bien la date à laquelle vous serez susceptible de changer l'article (cependant, seul l'échange de taille sera possible, et non le remboursement après le délai de 30jours à compter de la livraison).
Les articles doivent nous être retournés dans le carton d’expédition d’origine ou dans un carton équivalent (si le carton d’origine a été abîmé). Attention les boîtes des articles (notamment les chaussures) ne sont pas faites pour l’emballage.
Les articles doivent nous être retournés dans leur état d'origine, non utilisés (mémoire vide pour les montres par exemple) et complets (emballage, accessoires, notice...) pour permettre leur re-commercialisation à l’état neuf. Les articles conditionnés sous Blister ou emballage scellé ne doivent en aucun cas être ouverts ou déballés, sous peine de ne pouvoir être retournés.
Ils doivent nous être renvoyés complets dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires, notices,… ainsi qu'avec une lettre expliquant le défaut qu’il présente.
Un article défectueux ne sera en aucun cas remboursé, mais juste échangé sur un article de valeur identique.
Selon les dispositions du Code de la Consommation (art. L.121-20 et s.), le délai de rétractation pour les « achats à distance » a une durée de 14 jours à compter du jour de réception du produit par le client. Cependant, les dispositions applicables aux produits culturels tels que CD, DVD, SD, micro-SD cartographiques… sont soumises à des conditions spéciales. En effet, « le droit de rétractation ne peut être exercé […] pour les contrats […] de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ». Donc, pour tout produit ouvert, le délai de rétractation ne s’opère pas sur CD, DVD, SD, micro-SD cartographique.
Les articles ne doivent pas avoir été portés mais juste essayés (en intérieur uniquement). Les articles doivent être propres, non utilisés et non portés.
Toutes les étiquettes doivent être présentes sur les articles. Les articles doivent être en parfait état et bien repliés dans l'emballage d'origine (emballage plastique autour des articles pour les protéger).
Ils doivent nous être renvoyés complets dans leur emballage d'origine avec une lettre expliquant le défaut qu’il présente.
Un article défectueux ne sera en aucun cas remboursé, mais juste échangé sur un article de valeur identique.
Pour faciliter la gestion de votre retour, vous devez joindre obligatoirement une copie de la facture, un courrier explicatif mentionnant la nature du retour, le défaut constaté (très important pour l’électronique), le détail des articles concernés, et votre demande (échange, remboursement).
Nous effectuerons un recrédit de votre carte bancaire. En cas de paiement en plusieurs fois et de remboursement partiel de votre commande, le recrédit sera opéré sur votre dernière échéance.
Votre retour doit être expédié à l’adresse suivante :
Cycle home - Komut,
Rue Vanderkindere 395
1180 Uccle
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