Foire Aux Questions - Bon d'achat & Fidélité
Des questions sur nos services ou vos achats ? En quête de conseils ou d'un expert pour vous orienter dans vos décisions ?
Notre équipe est prête à vous aider et à vous accompagner !
Bons d'achat & Fidélité Retour FAQ
Comment utiliser un code promo / bons d'achat ?
Si vous avez un code promotionnel ou une carte cadeau, vous pourrez l’indiquer à l'étape du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code de remise ou carte cadeau ».
Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « Appliquer » et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.
Mon code de promotion ne fonctionne pas, pourquoi ?
Vérifiez si l’orthographe de votre code de réduction est correct et si un espace ne s’est pas glissé avant ou après celui-ci.
Si le problème persiste, prenez contact avec notre service client via support@komut.be.
Je souhaite passer une commande supérieure au montant de mon bon d'achat, que faire ?
Il n'y a pas de souci, que ce soit en magasin ou sur notre site internet, un bon d'achat vous permet de régler entièrement ou partiellement votre commande.
Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Vous avez accès au programme de fidélité dès que vous êtes inscrit comme client, en partageant votre adresse e-mail sur notre webshop ou dans nos magasins.
À partir de ce moment-là, chaque euro dépensé vous rapportera 1 point de fidélité.
Vous pourrez dépenser vos points de fidélité contre des remises pour payer en tout ou en partie vos achats. Le paiement se réalise sous forme de remise directe à la caisse, à votre demande.
Les remises de fidélité sont :
200 points = 10€ de remise
500 points = 25€ de remise
1000 points = 50€ de remise
2000 points = 100€ de remise
Pour plus d'informations, visitez notre page sur notre programme de fidélité.
Que se passe-t-il en cas de retour d'articles achetés avec un bon d'achat ?
En cas de retour d’un article acheté avec une carte cadeau, la carte cadeau sera créditée. Il en est de même pour les points de fidélité utilisés lors de vos achats. Par contre, les codes promotionnels ou bons d'achat à usage unique seront définitivement perdus.