Foire Aux Questions - Commande
Des questions sur nos services ou vos achats ? En quête de conseils ou d'un expert pour vous orienter dans vos décisions ?
Notre équipe est prête à vous aider et à vous accompagner !
Commande Retour FAQ
Comment passer une commande ?
Rien de plus facile. Suivez le guide !
- Naviguez sur notre site web, et ajoutez les articles désirés dans votre panier.
- Vous observez que le nombre de produits dans votre panier est modifié à chaque ajout et est indiqué sur l'icône représentant un caddie dans le coin supérieur droit de la page.
- Lorsque vous avez fini de choisir vos produits, rendez-vous dans votre panier.
- Vérifiez le contenu de votre commande.
- Sélectionnez le mode de livraison (à domicile / point relais ou enlèvement en magasin)
- Cliquez sur “Finaliser votre commande”.
- Laissez-vous guider jusqu’au paiement.
Dès que votre commande sera validée, notre équipe logistique fera tout son possible pour qu’elle soit expédiée le plus vite possible !
Quel est le statut de ma commande ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre espace client sur notre site, et en cliquant sur l’onglet “Commandes” et en vous reportant à la section “Traitement”.
Puis-je modifier ma commande avant expédition ?
Malheureusement, une fois que votre commande a été confirmée, vous ne pouvez plus la modifier.
Si nécessaire, vous pouvez toujours faire une demande d’annulation de commande en contactant notre équipe du service clientèle à l’adresse hello@komut.be. Nous ferons notre possible pour trouver une solution pour vous.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Une fois votre commande validée, nous mettons tout en œuvre pour l’expédier le plus rapidement possible. C’est la raison pour laquelle il n’est techniquement pas possible d’annuler vous même votre commande.
Vous pouvez contacter notre service client à l’adresse hello@komut.be et nous ferons notre possible pour stopper le processus d’expédition avant la remise du colis au transporteur.
Je n'ai pas eu de message de confirmation, ma commande a-t-elle été validée ?
Vérifiez d'abord dans votre courrier indésirable. Il est possible que votre e-mail de confirmation y ait atterri.
Vous pouvez également consulter vos commandes en vous connectant à votre espace client sur notre site, et en cliquant sur l’onglet “Commandes”.
Si la commande que vous venez de passer s'affiche dans la liste, votre commande a bien été enregistrée.
Si la commande que vous venez de passer ne s'affiche pas dans la liste, c'est qu'il y a eu un problème et que votre commande n'a pas été correctement enregistrée. Veuillez alors réitérer votre commande ou contactez notre service clientèle !
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Deux possibilités :
- En vous connectant à votre espace client sur notre site, et en cliquant sur l’onglet “Commandes”.
- Dans votre e-mail de confirmation de commande. Le numéro de commande est présent dans l’objet de l’e-mail ainsi que dans le contenu de l’e-mail.