Foire Aux Questions - Mon Compte
Des questions sur nos services ou vos achats ? En quête de conseils ou d'un expert pour vous orienter dans vos décisions ?
Notre équipe est prête à vous aider et à vous accompagner !
Mon Compte Retour FAQ
Comment créer un compte client ?
Créer un compte est un jeu d'enfant !
Il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » en haut à droite ou de visiter la page “créer un compte”.
Vous devrez entrer votre prénom, votre nom, une adresse e-mail et choisir un mot de passe.
Mot de passe oublié, que faire ?
Aucun problème, votre mot de passe peut être réinitialisé. Pour cela, rendez-vous sur notre page “mot de passe oublié”.
Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail associée à votre compte, contactez notre service client à support@komut.be afin de vérifier si vous disposez bien d’un compte client.
Comment modifier l'adresse e-mail rattachée à mon compte client ?
Pour des raisons techniques, il n’est pas possible de modifier vous même l’adresse e-mail rattachée à votre compte.
Contactez notre service client à support@komut.be et notre équipe fera le nécessaire.
Comment se fait-il que mes commandes ne soient pas visibles sur mon compte ?
Pour bénéficier pleinement de nos services, il est essentiel de créer un compte en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de vos achats, que ce soit en ligne ou en magasin.
Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail pour tous vos achats !
Explication :
Cette adresse e-mail sert de point central pour notre système, permettant de rassembler toutes vos informations, bons d'achat et factures dans un unique compte. Dans le cas contraire, un nouveau compte sera généré pour chaque adresse e-mail utilisée lors de vos achats.
Cookies : à quoi servent-ils et comment les supprimer ?
Afin d’améliorer la qualité de notre service et votre expérience de navigation nous avons recours à l’usage de cookies.
Un cookie est un fichier informatique stocké sur le disque dur de votre ordinateur ou la mémoire de votre téléphone. Ce petit fichier nous permet de vous reconnaître et d’obtenir des informations relatives à votre navigation sur notre site.
Vous avez à tout moment la possibilité de supprimer ces cookies en désactivant leur utilisation dans votre navigateur.
Pour plus d’information, consultez notre page “politique de gestion des cookies”.
Comment sont utilisées les informations personnelles liées à mon compte ?
Les données à caractère personnel sont uniquement recueillies et traitées dans le cadre de votre relation commerciale avec Komut. Elles sont indispensables à la gestion d’une commande et ont pour but de pouvoir vous communiquer les informations souhaitées et nous permettre d’améliorer les services offerts et l’expérience client.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour toute information, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse support@komut.be.
Les données à caractère personnel ne seront pas communiquées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales.
Vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme) ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont traitées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.
Nous respectons votre vie privée et agissons toujours conformément aux dispositions des réglementations relatives à la protection de la vie privée et à l’égard des traitements de données à caractère personnel.
Plus d'informations sur notre page “politique de confidentialité”.